ad nation 2020
Vous êtes dans l’industrie de la publicité. Il y a (sûrement) quelque chose qui ne va pas.
Dans notre industrie, nous sommes fiers de rester à l’avant-garde des tendances et de nous tenir au courant des technologies et des offres les plus récentes. Mais qu’en est-il si ces comportements technologiques et culturellement avancés faussent notre perception de la façon dont les Canadiens utilisent et perçoivent les différents médias?
Cette nouvelle étude, menée par Ipsos et commandée par thinktv, identifie comment les habitudes médiatiques des communautés de la publicité et des médias diffèrent du reste du Canada, et comment ces différences influencent nos hypothèses sur l’utilisation générale des médias.
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conférencier
STEVE LEVY
Chef de la direction clientèle, Ipsos Canada
Steve est chef de la direction clientèle chez Ipsos Canada. Il est notamment l’auteur de Most Influential Brand Study (Globally), de The Digital Marketing Pulse et de Developing the Long Middle Story. Steve est membre du conseil d’administration de l’Association canadienne du marketing. Il est souvent invité à prendre la parole en public, et sa passion est contagieuse.