Skip to Main Content
close X
Toggle navigation Menu thinkTV
  • comment nous vous aidons
  • recherche
  • nouvelles et opinions
  • thinktv clearance
  • english
back to research
Présentation
,
Rapport
,
Vidéo
partagez:

ad nation 2020

télécharger maintenant (PDF)
Ad Nation Cover FR
webinar presented in English

Vous êtes dans l’industrie de la publicité. Il y a (sûrement) quelque chose qui ne va pas.

Dans notre industrie, nous sommes fiers de rester à l’avant-garde des tendances et de nous tenir au courant des technologies et des offres les plus récentes. Mais qu’en est-il si ces comportements technologiques et culturellement avancés faussent notre perception de la façon dont les Canadiens utilisent et perçoivent les différents médias?

Cette nouvelle étude, menée par Ipsos et commandée par thinktv, identifie comment les habitudes médiatiques des communautés de la publicité et des médias diffèrent du reste du Canada, et comment ces différences influencent nos hypothèses sur l’utilisation générale des médias.

télécharger maintenant          download in English


conférencier

STEVE LEVY
Chef de la direction clientèle, Ipsos Canada

Steve est chef de la direction clientèle chez Ipsos Canada. Il est notamment l’auteur de Most Influential Brand Study (Globally), de The Digital Marketing Pulse et de Developing the Long Middle Story. Steve est membre du conseil d’administration de l’Association canadienne du marketing. Il est souvent invité à prendre la parole en public, et sa passion est contagieuse.

biographie complète

les habitudes médiatiques
,
temps passé

abonnez-vous à notre bulletin

Laissez-nous vous tenir au courant des derniers développements en matière de publicité télé.

newsletter sign-up
thinkTV
  • à propos de nous
  • coordonnées
  • modalités
  • radio connects
thinkTV

© 2021 thinkTV

Back to top

sign up for our newsletter

Updates on the latest TV advertising news and events.

* indicates required