ad nation 2020
Vous êtes dans l’industrie de la publicité. Il y a (sûrement) quelque chose qui ne va pas.
Dans notre industrie, nous sommes fiers de rester à l’avant-garde des tendances et de nous tenir au courant des technologies et des offres les plus récentes. Mais qu’en est-il si ces comportements technologiques et progressistes sur le plan culturel faussent notre perception de la façon dont les Canadiens utilisent et perçoivent les divers médias? À quel point vos hypothèses sur l’utilisation des médias par les Canadiens sont-elles exactes?
C’est ce que nous avons tenté de découvrir dans l’étude Ad Nation 2020. Dans cette mise à jour de l’étude de 2017 du même nom, Ipsos a interrogé les Canadiens au sujet de leur utilisation des médias et de leurs attitudes à l’égard de la publicité. Les mêmes questions ont ensuite été posées à des travailleurs du milieu publicitaire. On leur a également demandé de prédire les réponses du grand public canadien.
Les résultats pourraient vous étonner.
Dans ce webinaire, découvrez à quel point nous, les travailleurs des milieux de la publicité et des médias, sommes différents des autres habitants du Canada. Voyez aussi de quelle manière ces différences influencent nos hypothèses sur l’utilisation générale des médias. Présentation de Steve Levy, chef de la direction clientèle, Ipsos.
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conférencier
STEVE LEVY
Chef de la direction clientèle, Ipsos Canada
Steve est chef de la direction clientèle chez Ipsos Canada. Il est notamment l’auteur de Most Influential Brand Study (Globally), de The Digital Marketing Pulse et de Developing the Long Middle Story. Steve est membre du conseil d’administration de l’Association canadienne du marketing. Il est souvent invité à prendre la parole en public, et sa passion est contagieuse.