Se préparer pour le rebond
Matt Devlin, directeur général, Sciences du marketing, PHD, nous fait découvrir les principales tendances en matière de consommation, de médias et de marketing qui façonneront les années à venir dans ce webinaire incroyablement instructif. Cette présentation couvre un large éventail de sujets essentiels pour les spécialistes du marketing, allant de l’examen détaillé de l’évolution des environnements vidéo et audio aux considérations critiques lors de l’ajustement de la combinaison de canaux, en passant par la démonstration du rôle croissant de la publicité.
Ressources supplémentaires dans le cadre de la présentation :
- Grace Kite : Marketers Misunderstand the Two Tasks of Online Advertising (en anglais seulement)
- Orlando Wood : Unlocking Profitable Growth Through Creative (en anglais seulement)
- Gerard J. Tellis: A Critical Review of Research of Advertising in a Recession (en anglais seulement)
download English presentation watch in English
conférencier
MATT DEVLIN
Directeur général, Sciences du marketing, PHD
Matt dirige l’équipe des sciences du marketing chez PHD, où il met à profit son expérience de stratège numérique, de planificateur des communications et des sciences du marketing. Au cours de ses 15 années de carrière dans le secteur au Canada et au Royaume-Uni, il a remporté des prix d’innovation pour une application mobile de marque (avant l’invention d’iOS et d’Android) et, tout dernièrement, pour l’intégration de modèles mixtes de marketing alimentés par l’apprentissage automatique dans la planification des médias. C’est avec passion qu’il aide ses clients à surpasser la concurrence et qu’il s’intéresse à l’avenir du marché des médias au Canada.