à propos de nous
thinktv est une association de marketing et de recherche dédiée à l’évolution de la télévision commerciale.
À l’aide de recherches, d’exemples de réussites et de données concluantes provenant du monde entier, nous transformons les adeptes de la télévision en défenseurs de celle-ci et les récalcitrants en adeptes.
Nous savons que la télévision avec sa portée inégalée, son contenu de qualité et son format qui attire l’attention demeure le véhicule publicitaire le plus attrayant et le plus efficace dont disposent les publicitaires. Bref, c’est le meilleur outil pour lancer un produit, bâtir une marque et stimuler les ventes.
Comment y parvenons-nous?
Nous sommes chevronnés dans l’élaboration de recherches. Nous avons publié plusieurs recherches afin que vous disposiez de toute l’information dont vous avez besoin pour prendre les meilleures décisions dans l’élaboration de vos planifications médias. Vous souhaitez en savoir plus? Nous demeurons à votre disposition pour vous renseigner sur des sujets comme l’éducation ou la formation. De plus, nous pouvons vous guider pour des recherches approfondies sur les médias et leur auditoire. C’est avec plaisir que nous répondrons à vos questions sur la recherche ou les médias. Vous n’avez qu’à nous le demander.
thinktv est soutenue par ses sociétés membres qui, ensemble, représentent plus de 95 % des revenus de la publicité télévisuelle commerciale au Canada.
thinktv est fière de collaborer avec de nombreuses organisations, aussi bien au Canada qu’à l’échelle internationale, dont l’Association canadienne des annonceurs (ACA), les Institute of Communication Agencies (ICA), Numeris, Nlogic, Ad Standards Canada (ASC), Thinkbox (au Royaume-Uni), le Video Advertising Bureau (aux États-Unis), et le Global TV Group.