à propos de nous

thinktv est une association de marketing et de recherche vouée à l’avancement de la télévision commerciale.

Nous nous appuyons sur la recherche, les exemples de réussites et les données probantes du monde entier dans le but de convertir les convaincus en défenseurs de la télé, et les détracteurs en convaincus.

Nous savons que la télé – forte de son inégalable portée, de son contenu de qualité supérieure et de son format accrocheur – est le média publicitaire le plus engageant et efficace offert aux publicitaires. Autrement dit, c’est le meilleur outil pour lancer un produit, renforcer une marque et stimuler les ventes.

Comment le savons-nous?

Nous sommes très versés en recherche. Nous avons publié beaucoup de résultats de recherche ici, afin que vous disposiez de toute l’information voulue pour prendre les décisions médiatiques les plus éclairées. Curieux d’en savoir plus? Merveilleux! Nous sommes votre référence par excellence, tant pour l’éducation et la formation que pour la recherche de pointe sur les médias et leurs auditoires. Nous serons ravis de répondre à vos questions sur la recherche ou les médias. Il suffit de demander.

thinktv est appuyée par ses sociétés membres qui, ensemble, représentent plus de 95 % des revenus de la publicité télévisuelle commerciale au Canada.

thinktv est fière de collaborer avec de nombreuses organisations, aussi bien au Canada et qu’à l’échelle internationale, dont l’Association canadienne des annonceurs (ACA), les Institute of Communication Agencies (ICA), Numeris, Nlogic, Ad Standards Canada (ASC), Thinkbox (au Royaume-Uni), le Video Advertising Bureau (aux États-Unis), et le Global TV Group.