calendrier normalisé
Calendrier normalisé pour 2018-2019 et 2019-2020
en savoir plusÉtudes quantitatives et exemples de réussites à l’appui – entre autres –, nous vous montrerons l’efficacité de la publicité télé et la façon dont elle peut vous être utile.
heures passées
devant la télé hier
heures visionées / semaine
d’impressions livrés par la
campagne de télé moyenne
portée hebdomadaire
de télé
Dans notre industrie, nous sommes fiers de rester à l’avant-garde des tendances et de nous tenir au courant des technologies et des offres les plus récentes. Mais qu’en est-il si ces comportements technologiques et culturellement avancés faussent notre perception de la façon dont les Canadiens utilisent et perçoivent les différents médias?
Questions les plus fréquemment posées à propos de la télévision:
Pour des réponses spécifiques à ces questions (et bien plus encore), téléchargez le rapport.
pour plus d’infos voir notre bibliotèque de recherche
« Le moment Moneyball pour le marketing au Canada » est une étude d’attribution exhaustive qui porte sur l’analyse de plus de 3 milliards de dollars de dépenses dans les médias pour plus de 100 marques. L’étude évalue le rendement des investissements dans les différents médias et énonce les étapes à suivre par les spécialistes du marketing qui cherchent à générer des ventes supplémentaires.
Les Canadiens francophones ont un rapport étroit avec la télé:
thinktv clearance a pour fonction principale d’examiner chaque message publicitaire soumis pour s’assurer qu’il respecte les directives disponibles via le lien ci-dessous.