En utilisant des études exhaustives et en partageant des exemples de réussites fulgurantes, nous démontrons l’efficacité de la publicité diffusée à la télévision et de quelle façon elle peut vous être utile
d’heures passées à regarder la télévision la semaine dernière
heures visionnées / semaine
d’impressions livrées lors d’une campagne type à la télévision
de portée hebdomadaire
Le saviez-vous? La télévision rejoint 32 millions de Canadiens chaque semaine. Téléchargez l’étude «Le pouvoir de la télé» pour en savoir plus.
pour en savoir plus visitez notre bibliothèque de recherches
Les francophones du Québec entretiennent un lien privilégié avec la télévision :
pour en savoir plus visitez notre bibliothèque de recherches
Questions fréquemment posées à propos de la télévision :
Pour obtenir des réponses explicites à ces questions (et bien plus encore), téléchargez la recherche.
pour en savoir plus visitez notre bibliotèque de recherches
La recherche « Rendement maximal » présente l’impact à long terme de l’investissement dans les médias ainsi que l’équilibre entre l’activation à court terme et les activités de développement de la marque à long terme. Visionnez la présentation afin d’obtenir plus d’informations.
Nous avons ajouté des sous-titres français à certaines de nos présentations les plus populaires. Découvrez notre nouvelle gamme de vidéos en français.
thinktv clearance examine chaque message publicitaire soumis et s’assure qu’il respecte les directives de l’industrie. Ces directives sont disponibles en cliquant ici.