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atteignez plus de gens plus efficacement grâce à la publicité télé

Études quantitatives et exemples de réussites à l’appui – entre autres –, nous vous montrerons l’efficacité de la publicité télé et la façon dont elle peut vous être utile.

pour en savoir plus

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millions

heures passées à regarder

la télé hier

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par semaine

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expositions obtenues par

la campagne télé moyenne

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portée

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comment nous vous aidons
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le pouvoir de la télé

La télévision offre la portée la plus élevée de tous les médias et produit un lien affectif avec son vaste public comme nul autre

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recherche

Découvrez comment les dernières tendances de l’auditoire se répercutent sur la publicité télé.

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thinktv clearance

Nous approuvons les messages publicitaires, les infopublicités et les messages d’intérêt public pour les agences et les annonceurs.

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étude d’attribution des médias canadiens

« Le moment Moneyball pour le marketing au Canada » est une étude d’attribution exhaustive qui porte sur l’analyse de plus de 3 milliards de dollars de dépenses dans les médias pour plus de 100 marques. L’étude évalue le rendement des investissements dans les différents médias et énonce les étapes à suivre par les spécialistes du marketing qui cherchent à générer des ventes supplémentaires.

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pleins feux sur le Québec

les Canadiens francophones ont un rapport étroit avec la télé:

  • ils regardent davantage la télévision que la moyenne des Canadiens
  • ils sont passionnés de contenu local et de leurs équipes locales
  • les abonnements à la câblodistribution sont en hausse par rapport à 2010

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vous œuvrez dans le milieu publicitaire. vous n’êtes pas normal.

Les professionnels de la publicité sont plus urbains et plus jeunes que le grand public canadien – et ont donc des habitudes médiatiques très différentes. En quoi est-ce important? Dans notre domaine, il est impératif de connaître les auditoires, et il se trouve que nos différences biaisent notre perception de leur comportement média. Lisez le rapport complet afin de découvrir pour quelles raisons les spécialistes en marketing doivent regarder au-delà de leurs propres habitudes médiatiques.

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La multiplication des fausses nouvelles et de leurs conséquences a beaucoup fait les manchettes récemment et pose de plus en plus problème aux citoyens, aux gouvernements et aux entreprises. Cela dit, les médias inspirent encore confiance : la télé est la source d’information qui inspire le plus confiance.

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thinktv clearance

thinktv clearance a pour fonction principale d’examiner chaque message publicitaire soumis pour s’assurer qu’il respecte les directives disponibles via le lien ci-dessous.

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nouvelles et opinions

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la journée mondiale de la télévision

Les professionnels du domaine de la télévision du monde entier célèbrent la Journée mondiale de la télévision le 21 novembre.

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