Home Header Test

la publicité à la télévision génère de la portée, de l’impact et des résultats

Consultez notre vaste bibliothèque de rapports de recherche et de présentations afin de découvrir comment le pouvoir de la publicité à la télévision peut stimuler vos résultats d’affaires.

comment nous pouvons aider

power-of-tv-page-block-fr
le pouvoir de la télé

La portée inégalée de la télévision et le lien privilégié qu’elle entretient avec les téléspectateurs en font le support publicitaire le plus efficace et le plus performant.

Vous voulez des faits ? Obtenez toute l’information dans ce rapport détaillé.

téléchargez maintenant   visitez notre bibliothèque de recherches

pleins feux sur le Québec

Les francophones du Québec entretiennent un lien privilégié avec la télévision :

  • ils regardent davantage la télévision que la moyenne des Canadiens
  • les émissions produites au Québec les passionnent et ils sont très attachés à leurs équipes sportives locales
  • de plus, ils ont confiance aux publicités diffusées à la télévision et ils affirment que la publicité télévisée attire leur attention

pour en savoir plus        visitez notre bibliothèque de recherches

spotlight_pageblock_700x520
faq_fr_page-block_700x520
FAQ - Télévision

Questions fréquemment posées à propos de la télévision :

  1. Combien d’heures les Canadiens passent-ils à regarder la télévision?
  2. Est-il vrai que les jeunes ne regardent pas la télévision?
  3. Comment le temps consacré à la télévision se compare-t-il à celui consacré à YouTube?

Pour obtenir des réponses explicites à ces questions (et bien plus encore), téléchargez la recherche.

pour en savoir plus     visitez notre bibliotèque de recherches

 

rendement maximal

La recherche « Rendement maximal » présente l’impact à long terme de l’investissement dans les médias ainsi que l’équilibre entre l’activation à court terme et les activités de développement de la marque à long terme. Visionnez la présentation afin d’obtenir plus d’informations.

Visionnez maintenant

peak-performance-webinar-fr-pageblock
comment nous vous aidons
powerattention_750x500
le pouvoir de la télé

En plus de tisser un lien privilégié et inégalé avec son vaste auditoire, la télévision offre la plus grande portée de tous les médias.

pour en savoir plus 

place-of-work-man-using-laptop-computer
recherche

Voyez comment les dernières tendances d’écoute influencent les résultats obtenus grâce à la publicité diffusée à la télévision.

pour en savoir plus

zooming-video-camera-lens-2
thinktv clearance

Nous approuvons les messages publicitaires, les infopublicités et les messages d’intérêt public pour les agences et les annonceurs.

pour en savoir plus 

thinktv clearance

thinktv clearance examine chaque message publicitaire soumis et s’assure qu’il respecte les directives de l’industrie. Ces directives sont disponibles en cliquant ici.

pour en savoir plus