Consultez notre vaste bibliothèque de rapports de recherche et de présentations afin de découvrir comment le pouvoir de la publicité à la télévision peut stimuler vos résultats d’affaires.
Quels sont les avantages de la publicité télévisée ? La portée sans pareil de la télévision, le temps passé à la regarder et la connexion privilégiée qu’elle entretient avec les téléspectateurs en font le véhicule publicitaire le plus percutant et le plus efficace.
Vous souhaitez voir des faits ? Obtenez-les dans ce rapport détaillé.
téléchargez maintenant visitez notre bibliothèque de recherches
Les francophones du Québec entretiennent un lien privilégié avec la télévision :
pour en savoir plus visitez notre bibliothèque de recherches
Questions fréquemment posées à propos de la télévision :
Pour obtenir des réponses explicites à ces questions (et bien plus encore), téléchargez la recherche.
pour en savoir plus visitez notre bibliotèque de recherches
La recherche « Rendement maximal » présente l’impact à long terme de l’investissement dans les médias ainsi que l’équilibre entre l’activation à court terme et les activités de développement de la marque à long terme. Visionnez la présentation afin d’obtenir plus d’informations.
thinktv clearance examine chaque message publicitaire soumis et s’assure qu’il respecte les directives de l’industrie. Ces directives sont disponibles en cliquant ici.