Skip to Main Content
close X
Toggle navigation Menu thinkTV
  • comment nous vous aidons
  • recherche
  • nouvelles et opinions
  • thinktv clearance
  • english
back to research
Vidéo
partagez:

optimisation des médias à l'aide de la science du comportement

download English presentation (PDF)
Richard Webinar FR Video Cover

Le 28 janvier, thinktv a accueilli à nouveau Richard Shotton, conseiller en science du comportement et auteur de l’ouvrage réputé The Choice Factory, qui a présenté le concept de l’optimisation des médias par la science du comportement.

La science du comportement étudie les comportements qu’ont réellement les consommateurs, plutôt que les comportements qu’ils prétendent avoir ou ceux qu’on veut qu’ils aient. Dans ce webinaire, Richard discute du lien entre ce sujet et le marketing.

On y étudie en particulier le rôle de la science du comportement dans le choix des canaux, le développement créatif et l’optimisation des médias. Richard examine certaines expériences classiques qui révèlent les moyens fascinants utilisés par l’esprit humain pour prendre des décisions comportementales, ainsi que de nouvelles recherches sur l’amélioration de l’efficacité de la publicité.

download English presentation          watch in English


conférencier

RICHARD SHOTTON
Fondateur, Astroten

Richard est l’auteur de The Choice Factory, un livre à succès sur l’application des découvertes de la science du comportement à la publicité.

Richard a commencé sa carrière de planificateur de médias il y a 20 ans, travaillant sur des comptes comme Coke, Lexus, et comparethemarket, avant de se spécialiser en application de la science du comportement aux problèmes des entreprises.

Il est le fondateur d’Astroten, cabinet-conseil qui applique la science du comportement au marketing.

Il organise régulièrement des séances de formation avec de petites et grandes marques, utilisant les informations de la science du comportement pour les aider à résoudre leurs problèmes.

efficacité publicitaire

abonnez-vous à notre bulletin

Laissez-nous vous tenir au courant des derniers développements en matière de publicité télé.

newsletter sign-up
thinkTV
  • à propos de nous
  • coordonnées
  • modalités
  • radio connects
thinkTV

© 2023 thinkTV

Back to top