partagez:
le pouvoir de la télé
La télévision offre la portée la plus élevée de tous les médias et produit un lien affectif avec son vaste public comme nul autre:
- Où votre consommateur passe-t-il son temps? Les Canadiens regardent près de 20 heures de télé par semaine – même les milléniaux regardent 9 heures de télévision par semaine.
- À quoi votre consommateur accorde-t-il de l’attention? La majorité des Canadiens disent qu’ils sont plus susceptibles de prêter attention à la publicité télé. Ils votent également pour la publicité télé comme étant la plus mémorable, la plus digne de confiance et la plus susceptible d’inciter à l’achat.
- Qu’est-ce qui produit des résultats? Toutes les modélisations économétriques montrent que parmi tous les médias, c’est la publicité télé qui est la plus efficace.
Le Saviez-vous?
Une campagne télé type génère 342 millions d’impressions. Conduit par beaucoup de Canadiens qui regardent beaucoup de télé.
Les activités de marketing ne créent une disponibilité mentale que chez les gens qu’elles touchent.
– Byron Sharp, auteur, How Brands Grow
télécharger maintenant download in English