Skip to Main Content
close X
Toggle navigation Menu thinkTV
  • comment nous vous aidons
  • recherche
  • nouvelles et opinions
  • thinktv clearance
  • english
back to research
Présentation
,
Rapport
partagez:

le pouvoir de la télé

télécharger (PDF)
|
download (PDF)

La télévision offre la portée la plus élevée de tous les médias et produit un lien affectif avec son vaste public comme nul autre:

  • Où votre consommateur passe-t-il son temps? Les Canadiens regardent près de 22 heures de télé par semaine – même les milléniaux regardent 10 heures de télévision par semaine.
  • À quoi votre consommateur accorde-t-il de l’attention? Les Canadiens de tous âges disent qu’ils sont plus susceptibles d’accorder de l’attention aux publicités télé, qui sont aussi considérées comme plus influentes et dignes de confiance.
  • Qu’est-ce qui produit des résultats? Toutes les modélisations économétriques montrent que parmi tous les médias, c’est la publicité télé qui est la plus efficace.

Le Saviez-vous?

Une campagne télé type génère 337 millions d’impressions. Conduit par beaucoup de Canadiens qui regardent beaucoup de télé.

 


Les activités de marketing ne créent une disponibilité mentale que chez les gens qu’elles touchent.

– Byron Sharp, auteur, How Brands Grow

télécharger maintenant          download in English

 

efficacité publicitaire

abonnez-vous à notre bulletin

Laissez-nous vous tenir au courant des derniers développements en matière de publicité télé.

newsletter sign-up
thinkTV
  • à propos de nous
  • coordonnées
  • modalités
  • radio connects
thinkTV

© 2022 thinkTV

Back to top