partagez:
le pouvoir de la télé
La télévision offre la portée la plus élevée de tous les médias et produit un lien affectif avec son vaste public comme nul autre:
- Où votre consommateur passe-t-il son temps? Les Canadiens regardent près de 22 heures de télé par semaine – même les milléniaux regardent 10 heures de télévision par semaine.
- À quoi votre consommateur accorde-t-il de l’attention? Les Canadiens de tous âges disent qu’ils sont plus susceptibles d’accorder de l’attention aux publicités télé, qui sont aussi considérées comme plus influentes et dignes de confiance.
- Qu’est-ce qui produit des résultats? Toutes les modélisations économétriques montrent que parmi tous les médias, c’est la publicité télé qui est la plus efficace.
Le Saviez-vous?
Une campagne télé type génère 337 millions d’impressions. Conduit par beaucoup de Canadiens qui regardent beaucoup de télé.
Les activités de marketing ne créent une disponibilité mentale que chez les gens qu’elles touchent.
– Byron Sharp, auteur, How Brands Grow
télécharger maintenant download in English