Skip to Main Content
close X
Toggle navigation Menu thinkTV
  • comment nous vous aidons
  • recherche
  • nouvelles et événements
  • thinktv clearance
  • english
back to research
Rapport
partagez:

télé FAQ

Publié September 19, 2019
Modifié March 19, 2025
télécharger (PDF)
|
download (PDF)

revoir les questions les plus fréquemment posées (et les idées fausses) à propos de la télé

Cette section répondra à des questions essentielles telles que : ​

  1. Comment le temps passé à regarder la télévision se compare-t-il au temps passé à regarder les plateformes de diffusion en continu ? (la télévision détient de loin la plus grande part de la vidéo).​
  2. Les jeunes ne regardent pas la télévision, n’est-ce pas ? (Faux. Les jeunes âgés de 18 à 34 regardent plus de 7 heures de télévision linéaire par semaine.) ​
  3. Combien y a-t-il d’abonnements payants à la télévision au Canada ? (Près de 10 millions : le débranchement a été largement surestimé, alors que l’accès à la télévision linéaire est presque universel.)​
  4. La télévision génère-t-elle un bon rendement sur investissement ? (La télévision offre l’un des meilleurs rendements sur investissement en plus d’être le plus grand contributeur aux profits publicitaires.)

Pour des réponses spécifiques à ces questions (et bien plus encore), téléchargez le rapport ci-dessous.

télécharger maintenant          download in English

efficacité publicitaire
,
les habitudes médiatiques
,
portée
,
ROI

sign up for our newsletter

Updates on the latest TV advertising news and events.

newsletter sign-up
thinkTV
  • à propos de nous
  • coordonnées
  • modalités
  • radio connexions
thinkTV
  • Twitter
  • LinkedIn

© 2025 thinkTV

Back to top