les 10 facteurs clés de l’efficacité publicitaire
Qu’est-ce que Mark Ritson, conseiller en marketing et spécialiste de l’industrie reconnu pour son franc-parler, a appris en passant en revue les lauréats de prix Effie des 50 dernières années? Dans cette conférence très engageante et instructive, Mark explique les 10 facteurs clés de l’efficacité publicitaire.
Faits saillants de la présentation :
download English presentation watch in English
conférencier
MARK RITSON
Expert en marketing et en image de marque, chroniqueur, consultant et professeur
Mark Ritson est l’un des experts en marketing les plus respectés – et les plus divertissants – au monde. Comme conseiller, il a collaboré avec des marques célèbres, dont Adidas, PepsiCo, Johnson & Johnson et LVMH. Professeur de marketing, il a travaillé pour certaines des écoles de gestion les plus connues; il exerce actuellement les fonctions de professeur adjoint de marketing à la Melbourne Business School. Il donne aussi son propre cours de « mini-MBA », préparant les futurs experts en image de marque à un rôle diversifié et en évolution constante. Chroniqueur hebdomadaire pour Marketing Week, il écrit aussi des articles pour des revues universitaires comme Harvard Business Review et le magazine Business Review Weekly de l’Australie.