Skip to Main Content
close X
Toggle navigation Menu thinkTV
  • comment nous vous aidons
  • recherche
  • nouvelles et événements
  • thinktv clearance
  • english
back to research
Vidéo
partagez:

Se préparer pour le rebond

Publié June 28, 2021
Modifié February 22, 2024
download English presentation (PDF)
Getting Ready For A Rebound FR Video Cover V1

Matt Devlin, directeur général, Sciences du marketing, PHD, nous fait découvrir les principales tendances en matière de consommation, de médias et de marketing qui façonneront les années à venir dans ce webinaire incroyablement instructif. Cette présentation couvre un large éventail de sujets essentiels pour les spécialistes du marketing, allant de l’examen détaillé de l’évolution des environnements vidéo et audio aux considérations critiques lors de l’ajustement de la combinaison de canaux, en passant par la démonstration du rôle croissant de la publicité.

Ressources supplémentaires dans le cadre de la présentation :

  • Grace Kite : Marketers Misunderstand the Two Tasks of Online Advertising (en anglais seulement)
  • Orlando Wood : Unlocking Profitable Growth Through Creative (en anglais seulement)
  • Gerard J. Tellis: A Critical Review of Research of Advertising in a Recession (en anglais seulement)

download English presentation          watch in English


conférencier

MATT DEVLIN

Directeur général, Sciences du marketing, PHD
Matt dirige l’équipe des sciences du marketing chez PHD, où il met à profit son expérience de stratège numérique, de planificateur des communications et des sciences du marketing. Au cours de ses 15 années de carrière dans le secteur au Canada et au Royaume-Uni, il a remporté des prix d’innovation pour une application mobile de marque (avant l’invention d’iOS et d’Android) et, tout dernièrement, pour l’intégration de modèles mixtes de marketing alimentés par l’apprentissage automatique dans la planification des médias. C’est avec passion qu’il aide ses clients à surpasser la concurrence et qu’il s’intéresse à l’avenir du marché des médias au Canada.

efficacité publicitaire

sign up for our newsletter

Updates on the latest TV advertising news and events.

newsletter sign-up
thinkTV
  • à propos de nous
  • coordonnées
  • modalités
  • radio connexions
thinkTV
  • Twitter
  • LinkedIn

© 2025 thinkTV

Back to top