segments d’audience communs destinés aux annonceurs
Les sociétés membres de thinktv unissent leurs forces pour adopter un ensemble commun de segments d’audience pour la publicité de pointe à la télévision linéaire.
thinktv, au nom de ses sociétés membres Bell Média, Corus Entertainment, Rogers Sports & Média et Québecor Média, est heureuse d’annoncer la conclusion d’une entente de principe dans le but d’adopter un ensemble de segments d’audience communs pour la publicité. Une liste contenant la description des segments d’audience peut être téléchargée ici.
Grâce à thinktv, les télédiffuseurs canadiens ont été à l’écoute des annonceurs et des agences. L’adoption de segments d’audience standardisés est un autre grand pas pour l’industrie, qui cherche à améliorer la planification et l’achat de l’espace télévisuel multiplateforme.
Déterminés grâce aux données de segmentation exhaustives respectueuses de la confidentialité d’Environics Analytics et à d’autres données comportementales, les segments d’audience communs visent les grandes catégories de publicité au Canada. Une campagne de télévision linéaire optimisée présentée par les quatre télédiffuseurs aura une portée combinée de plus de 90 % du public de la télévision linéaire, en offrant un ciblage à l’échelle, et ce, avec une constance, une efficacité et une rentabilité accrues.
Rogers Sports & Média, Corus Entertainment et Bell Média commenceront à offrir les segments d’audience communs à compter du 24 juin 2020, et Québecor Média suivra plus tard cette année.
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